Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sanearth
Sanearth
Publicité
Archives
4 juin 2006

Ayé

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté...
Rien envie de dire ?
Oui peut-être^^

Alors pour la nouvelle: Ayé, un petit être est en moi depuis maintenant presque 7 semaines...
Il m'en fait déjà voir de toutes les couleurs!!!
Les "petits" désagréments des premiers mois me dit-on. PetiTs petiTs...

Bref, j'attends les vacances avec impatience car moi qui suis déjà une grosse dormeuse (les gens qui me connaissent approuverons avec un large sourire) là c'est carrément la tempète de sable (du marchand de sable biensur) qui s'est abattu sur moi en quelques semaines seulement...
Je me sens un peu bonne à rien, mais ça va passer (il parait :p).

En ce qui concerne l'école... Je suis toujours bonne à rien ... si si...mais bon je continue quand même en essayant de ne pas tomber dans les pommes en classe (j'ai bien failli une fois...).

Et puis bon... comme évidemment rien ne vient seul, j'ai attrapé une bonne crève ce qui n'arrange pas ma "forte" vitalité de ces derniers jours :p.

Cela dit, j'ai appris qu'une amie était enceinte elle aussi et ça m'a fait hyperrrrr plaisir, j'espère qu'on pourra un peu pouponner ensemble...

C'est rigolo tout ce qui change en moi (bon en mettant de côté les effets plus négatifs), je me sens changer physiquement chaque jour. Je pense à plein de choses concernant les enfants biensur, mon chéri aussi et mes amis, ma famille tout ça.
Je vais être maman (si tout se passe bien) et c'est un changement radical dans ma vie, je l'ai espéré tellement fort et maintenant ça m'arrive!
Et hop!
On avance on avance on avance...

ps: bientôt photos de mon ventre pour voir le changement semaines par semaines...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quels mots pourraient exprimer ma joie quant à la nouvelle que je viens d'apprendre :)<br /> Je voyais ce lien dans mes favoris et une pensée s'en est allé vers elle ...<br /> Et là que vois je ? Elle est enceinte ^^<br /> Alors toute mes félicitations à cette jolie maman qui va naître et plein de bonheur à cette futur famille :)<br /> <br /> ps : je suis très heureux pour toi San et j'espère que toute ta vie tu te rappeleras se qui faisait de toi une enfant, puis une femme et maintenant une mère.<br /> <br /> Gros bisous à toute la futur petite famille ^^
T
ps: bientôt photos de mon ventre pour voir le changement semaines par semaines...<br /> <br /> Ha yes ca va etre sympa ca :)
Publicité