Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sanearth
Sanearth
Publicité
Archives
23 avril 2006

Envie d'enfant

Envie d'abriter un autre qui est un peu moi-même...
Envie égoïste? Besoin hormonale?

J'espère que c'est autre chose, je me sens triste moi qui ai déjà eu un petit être en moi mais qui l'a rejeté, aujourd'hui je désire me partager et ce petit être me fuit...
Quelle impatience j'ai pour le désirer tout de suite!!!
Je connais mes faiblesses et celle-ci est parfois douloureuse mais juste un instant car je sais qu'il sera là bientôt, cette moitié de moi et d'amour... Cette confiance en l'avenir que j'accueillerai à bras ouverts et que j'accompagnerai de mon mieux...

Je te souhaite ardemment et j'espère que cette envie ne retarde pas trop notre rencontre car tu seras mon héritage à cette Terre...
Je t'aime déjà... Mon petit ange.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité