Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sanearth
Sanearth
Publicité
Archives
6 juillet 2006

Un mois après: le retour...

Ayé, j'émerge.... J'ai trouvé ça long :p et dire qu'il y a des femmes qui subissent ça toute leur grossesse....

Bref, je me réveille doucettement, j'arrive à rester éveillée presque toute la journée maintenant! YEHHHHHHHHHHHH! :-)
Je refais le ménage (qui m'avait pas trop manqué mais la maison oui :-p) et comble ... je n'ai pas grossi (Alleluya).

Je m'occupe plus de mon jardin, qui en avait autant besoin que la maison, et , comme je suis en vacances, j'arrive à me détendre et me remettre à des activités artistiques (hier, j'ai commencé une scupture en argile... j'adore avoir les mains sales :-p)

Sinon la photo que vous attendez tous ne devrait plus tarder (si l'appareil photo veut bien fonctionner)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité