Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sanearth
Sanearth
Publicité
Archives
11 novembre 2005

Toujours la famille...

Il y a des soirs comme ça où je me dis que je me suis tellement occupée de ma vie que je em suis éloignée des personnes de ma famille...
A vrai dire à chaque fois que ma soeurette et mon père et moi sommes à la maison, il y a des enguelades...Comme si rien ne pouvait être normal, il manque quelquechose, je ne sais pas quoi... Le sentiment d'être dans une famille unie... C'est très étrange mais je ressens ça depuis très longtemps à vrai dire. Même si je les aime de tout mon coeur, je ne reconnis plus une famille en nous...il manque quelqu'un... Depuis qu'elle est partie, l'unité de la famille est bancale... Je m'en suis éloignée pour me construire une identité mais je ne suis rien sans eux, ma soeur, mon père et les autres membres de la famille...
Je veux dire qu'ils font parti de moi.

Aujourd'hui j'ai appris en lisant le blog de ma soeur qu'elle avait eu un petit accident.. BIensur rien de grave mais bon... Ca m'a fait bizarre... Je ne le savais pas...
Enfin c'est normal, je ne donne jamais vraiment de nouvelles moi non plus...

bref je pense que je vais les appeler demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce soir la j'ai essayé de t'appelé mais jsuis tomber sur ton repondeur, et j'avais pas envie de parler a un repondeur...<br /> jsais bien que y'a des engueulade, que sans elle c'est differents mais ca nous empeche pas d'etre là pour chacun des membres de la famille quand il le faut, je sais que si j'avais besoin, papa et toi vous serez la, et c'est le plus important, le reste, c'est des broutilles, je t'aime.
Publicité