Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sanearth
Sanearth
Publicité
Archives
5 novembre 2005

La famille... les souvenirs ... les amis...

Le blues...

I've got the blues...

Non, je ne suis pas déprimée en ce moment, rien de tout ça...

Je vois des personnes autour de moi que je suis incapable d'aider... C'est assez frustrant et en même temps je crois que j'en ai pris un peu l'habitude...
Je ne sais po si c'est bien de le dire ou non, à vrai dire je crois que beaucoup de monde souffre en silence.
Et moi ? Je n'en sais rien... Du moment que ça ne me prend pas à la gorge, c'est que ce n'est pas bien grave... Mais faut-il attendre que ça prenne à la gorge?
C'est vraiment difficile de vivre sa vie, être attentionnée pour ceux et celles qui comptent, voir de l'avant et se développer un chemin petit à petit à son rythme...
J'aime énormément ma famille, ma soeur, mon autre soeur, mon père et tous mes cousins, cousines, nièce et neveux...Mais comment, alors qu'ils font partie de ma vie, comment leur montrer que je pense à eux sans m'en sentir obligée ? Je n'appelle pas assez mon père et ma soeur, peut-être me prennent-ils pour une personne indifférente à leur vie? Je suis partie il y a longtemps, je me suis "détachée" d'eux parce que émotionnellement c'était trop difficile pour moi de supporter ce qui se passait à l'époque à la maison, j'ai voulu construire ma vie avant tout et maintenant je prends du recul pour tout comme si c'était les autres qui ne comprenaient pas...
Je suis peut-être dans l'erreur, peut-être me suis-je enfermée dans un rôle ou dans un objetcif, une sorte de "caractère"...  pour mes parents, ma famille, mes amis, touts ceux et celles que j'aime, même si je ne les appelle pas, même si vu de l'extérieur, il est difficile de comprendre, je les aime profondément et ne souhaite que de les voir sourire encore et toujours...
Avoir de leur nouvelles de temps en temps, qu'ils sachent qu'ils peuvent compter sur moi en cas de problèmes, c'est tout ce que je souhaite, ni plus ni moins.sourire_moi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli sourire.<br /> <br /> Votre blog est merveilleux, les photos sont magnifiques. Bonne continuation.<br /> <br /> Merci...
Publicité