Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sanearth
Sanearth
Publicité
Archives
17 février 2006

Un peu d'amour dans ce monde de brutes....

amours

Un hommage pour tous ceux qui m'aiment... Parce que l'amour ,sous toutes ses formes et le plus beau don que l'on puisse offrir.
Merci à mes amis, à ma soeur et à mon Amour...
Les amours amoureuses peuvent être passées mais elles font germer en nous des bourgeons qui nous font espérer et qui nous nourissent... Elles peuvent nous causer de la souffrance, on peut avoir mal de trop aimer, de se sentir délaisser ou de quitter l'être aimé...
Elles peuvent être présentes et nous donner la joie et le bonheur, se méler et partager du plaisir. Elles peuvent générer un autre être, la somme d'un Amour plus fort.
L'Amour en nous grandit pour toutes ces personnes à qui l'on tient, qui nous ont aidé ou qui nous ont souri.
Et pour moi...chaque jour, mon petit arbre d'amour grandit même s'il est toujours un peu fragile...Alors merci à tous.

Et merci mon Coeur, toi qui est mon tuteur et mon engrais, je serais plus belle tu verras, grace à toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité