Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sanearth
Sanearth
Publicité
Archives
28 novembre 2005

Crève charogne!

Alors il était une fois, une charogne, encore fraîche car elle venait de se faire choper par un groupe de lionnes....
La charogne se laissait faire comme toutes les charognes dignes de ce nom par les lionnes qui la boulotaient avec entrain...
Ba oui il faut bien rapporter de la bidoche aux petits tout de même...
Mais la charogne, pendant ce temps là, même dans un état quelque peu "agité", n'arrivait pas à se faire à l'idée que ces satanées lionnes avaient finalement réussit à l'avoir....

-C'est tout de même pas croyable qu'après seulement une petite dizaine d'années dans la savane, je me sois faite avoir!
Moi si jeune, à peine une demi-douzaine de faons et bam, la Nature implaccable...
Qu'est-ce que j'avais moi? Hein! Je ne les ai pourtant pas regardées de travers ces lionnes! Non promis, toujours un regard par ci par là pour ne pas m'approcher trop...
Mais voilà qu'aujourd'hui je me fais avoir...antilope
Bon sang.... Qu'est-ce qui s'est passé aujourd'hui???

Pendant cette longue interrogation et auto-analyse, les lionnes bavardaient en se pourlèchant les babines...
- Ba dis-moi, elle n'est pas mauvaise celle-ci...
-Tu as bien raison, on a eu un peu de mal à l'avoir !
-Oui de loin elle paraissait moins sautillante que ça....
- Bof, on l'a quand même eu. Et puis vu son état, elle aurait été surement moins bonne plus tard...

La charogne interloquée:
-Comment ça j'aurais été moins bonne plus tard????

Re discussion des lionnes:
-Oui, il semblerait.
-Comment tu l'as remarqué de si loin toi! T'es vraiment une bonne chasseuse!
-Arrète de me lancer des fleurs, c'est l'expérience, va!ça viendra, t'es encore jeune!
-Oui n'empèche que un éternuement de gazelle au milieu de l'après-midi... chapeau bas!
-Mais non ! Elle n'était pas malade!
-Ah bon?
-Non mademoiselle....

Elle révait....

Et la charogne enfin rassurée put enfin crever tranquille.

Morale de l'histoire: le monde est décidément trop cruel pour les réveurs (et les réveuses) :p
(image sur : http://jeanluc.fauvel.free.fr/images/etudiant04/image/antilope.jpg )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est tellement vrai...Et ça te ressemble tellement de raconter des histoires dans ce genre...C'est amusant ^^ J'aimerai ajouter une autre moralite : Si tu veux rêver au soleil, évite de le faire en pleine période de chasse !
Publicité